Prenez la route de Saint-Malo vers Cancale, en longeant la côte. Une halte à Saint Colomb s’impose. Les plages des Chevrets, Duguesclin et La Touesse sont propices à une balade. Vous trouverez plusieurs commerces dans le centre du bourg.
Après, faites un détour à la pointe du Grouin. Vous ne seriez pas déçu ! Visitable uniquement à pied, ce promontoire vous offrira une vue unique sur deux sites merveilleux : le Mont Saint-Michel et les îles Chausey. Sa biodiversité unique et sa localisation exceptionnelle font de la pointe du Grouin un lieu à ne pas rater. Et c’est du Phare du Herpin, le gardien de la côte, qui partent les bateaux, tous les quatre ans, direction la Guadeloupe. La Route du Rhum est une course nautique mythique.
En descendant vers Cancale, prenez la direction du port, dénommé La Houle. Une fois de plus, un spectacle sensoriel est au rendez-vous ! Vous pouvez déguster des huitres sur place, à consommer sans modération. Pour les plus gourmands, un plateau de fruits de mer vous attend. Dans les petites rues étroites, vous trouverez votre bonheur pour faire du shopping.
Vous pouvez rejoindre Saint-Malo par les champs en passant par Saint Méloir des Ondes, Saint Benoit des Ondes, La Gouesnière, Saint Père et Saint Jean des Guérets. La pause détente est assurée !