Stéphanie Servais a repris la boutique de fleurs. Elle proposera un service écoresponsable avec, notamment, une eau réutilisée pour l’arrosage ou des fleurs de saison locale.
Stéphanie Servais a repris depuis peu Aux Fleurs de Bretagne, le magasin qu’animait auparavant Chantal Beaufils, à Maen Roch.
Originaire de la Mayenne, la nouvelle commerçante de Maen Roch a 35 ans, est mariée et maman de deux enfants. Elle travaille dans le commerce de fleurs depuis vingt ans;
Séduite par le magasin Aux Fleurs de Bretagne, Stéphanie Servais n’a rien changé à la boutique. Elle a seulement apporté… sa touche de piano, en installant cet instrument dans la boutique, pour en enrichir le cachet « rétro ».
Stéphanie Servais a souhaité travailler au maximum avec les fleurs françaises, comme par exemple prochainement avec les chrysanthèmes. « Je vais aussi être candidate au label écoresponsable de la marque de papier d’emballage Clayton’s. Cela passe par une pratique de récupération d’eau, l’absence de conservateurs pour les fleurs coupées, le tri sélectif » décrit Stéphanie.
Lundi 14h00 à 18h00
Du mardi au samedi 9h15 12H30 14H15 19H15
Le dimanche de 9h30 à 12h30